Qui se cache derrière Tiffin & Co?

Portrait de Noémi d’Aragon, la fondatrice de Tiffin & Co.


Début mai, nous organisions notre premier événement culinaire en collaboration avec Tiffin & Co. autour de la bouffe indienne.

Nous avons rencontré sa fondatrice, Noémi, en novembre 2016 et avons tout de suite accroché avec son concept et l’histoire qui se cache derrière son entreprise.


Préoccupée depuis longtemps par l’environnement, elle pose des gestes écologiques au quotidien. L’idée originale de l’entreprise est née d’une envie de développer un service de traiteur éco-responsable, qui fait les choses autrement en mettant en valeur les produits du Québec et en prônant une production, une livraison et une consommation réfléchies.

À la suite du visionnement du film The Lunchbox, l’idée d’offrir des repas chauds dans une boîte à lunch réutilisable et en inox, appelée le tiffin, est apparue comme la solution idéale pour combler les besoins des travailleurs affairés.



Noémi possède une expérience de plus de 10 ans dans la restauration et de 9 ans dans le milieu de l’alimentation des Organismes sans but lucratif.



Noémi vous propose donc aujourd’hui des plats d’inspiration indienne, livrés en vélos à votre bureau pour un lunch rapide et savoureux.

Bonus: Elle a tellement pensé à tout qu'elle vous fournira même un"kit" napperon-serviette-ustensiles avec votre repas!


#nourriture #lunch #chefs