Rétrospective 2017



Et bien, que cette année fut unique. La vache !

Merci de nous lire, cela nous fait chaud au cœur, surtout en cette période de grand froid. J’ai d’ailleurs cru avant-hier, en approvisionnant la machine par -34°C, que j’allais perdre mes doigts… Fort heureusement… je suis aujourd’hui en train d’écrire cet article, donc, je suppose que tout va bien pour eux.


Que dire de cette année 2017 à part un immense merci à nos familles et à nos amis pour nous soutenir dans ce périple qui demande une énergie mentale très élevée.


Merci à nos clients qui, par leur fidélité et leur grande satisfaction, nous permettent de faire croître et accélérer notre projet.


Merci beaucoup à tous nos partenaires pour nous avoir accordé leur confiance durant cette année. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec à la fois des entreprises à taille humaine, avec des startups à grand succès mais aussi avec de très grands groupes.


Merci à Sébastien, notre designer de génie, qui parvient à concilier toutes les envies de l’équipe tout en gardant sa touche artistique unique.


Merci aussi à Clarisse et Yann pour être l’âme vivante de ce projet. Sans vous, rien ne serait possible. Héhé, Clarisse est dans l’avion et Yann est en Bretagne (donc très probablement sans accès Wifi, ça ne doit pas exister)… Bref, ils vont découvrir cet article en même temps que vous ;)


Bisous tout le monde et comptez sur nous pour continuer à travailler fort en 2018 pour répandre la bonne bouffe locale à Montréal et au-delà !


Joyeux réveillon à toutes et tous !


Anthony


#fier #merci